Mail:
contact [at] stop-arming-israel-belgium.com
Pour nous envoyer un message sécurisé, voir ci-dessous
Newsletter
Messages sécurisés
Dans un contexte militant, où les informations partagées peuvent être sensibles, veillons à la confidentialité de nos échanges. L'utilisation de méthodes de communication sécurisées permet de protéger les informations et d'éviter les risques de surveillance ou de répression.
Si vous souhaitez nous envoyer un message sécurisé, il y a plusieurs posibilités. Il est également (vivement) recommandé d'utiliser le réseau tor ou un VPN, peu importe le moyen de nous contacter:
Si vous souhaitez nous envoyer un message sécurisé, il y a plusieurs posibilités. Il est également (vivement) recommandé d'utiliser le réseau tor ou un VPN, peu importe le moyen de nous contacter:
- Vous pouvez utiliser notre clé publique PGP pour chiffrer vos messages (idéalement avec une adresse mail sécurisée) . Cela garantit que seules les bonnes personnes pourront lire vos communications (option à privilegier).
- Envoyer un email sur notre adresse ProtonMail (ProtonMail. ProtonMail utilise en effet un chiffrement de bout en bout (end-to-end encryption) pour les emails échangés entre utilisateurs ProtonMail. si vous avez vous même une adresse
- Utuliser le formulaire de contact ci-dessous qui chiffrera votre message (mais nous ne pourrons pas vous répondre de maniére sécurisée).
Nous contacter par formulaire
Si vous souhaitez nous faire parvenir des photos ou vidéos, vous pouvez utiliser https://file.espiv.net/
Envoyer une action
Si vous avez mené une action et souhaitez que nous la partagions, envoyez-nous les informations via une des 3 méthodes expliquées ci-dessus, tout en prenant quelques précautions supplémentaires pour garantir la sécurité de nos communications :
- Supprimez vos métadonnées : Avant de partager des photos ou documents, supprimez les métadonnées pour éviter qu'ils ne contiennent de d’informations sensibles qui pourraient vous identifier. Utilisez des outils comme ExifTool ou Mat2.
- Masque votre adresse IP, utilisez le réseau Tor et/ou au minumum un VPN.
- Protégez l'identité des personnes en floutant les visages dans les images et vidéos sensibles et en réduisant le nombre de pixels (pour supprimer des détails superflus).
- Chiffrez vos messages: voir ci-dessus .
Veillons à ce que la sécurité de chacun.e soit une priorité, pour pouvoir continuer à lutter ensemble tout en protégeant nos actions et nos personnes.